Il vole son propre chien !

Dans l’état de l’Indiana, aux Etats-Unis, un homme a été contraint d’entrer par effraction dans un refuge animalier ou son compagnon à 4 pattes avait été placé à son insu et par sa femme suite à une dispute conjugale.

L’ex-femme s’est rendu dans ce refuge vers 17 heures mardi 12 janvier pour déposer un chien qu’elle prétendait être le sien, alors qu’il était autre que celui de son ex-mari…

Fous de rage et refusant d’attendre le lendemain pour récupérer son animal, il décida de se rendre au refuge et d’y entrer par effraction, et c’est ce qu’il fit dès la nuit tombée. A l’aide d’outils, il força la barrière avant de couper les alarmes pour entrer et récupérer son compagnon.

Dès le lendemain matin et constatant l’effraction, le refuge a immédiatement prévenu le bureau du shérif qui ouvrit une enquête. L’homme avait déjà quitté la ville …

Etant donné que cet homme n’avait fait que récupérer son chien sans faire de dégâts, le refuge refusa d’abord de porter plainte, mais changera vite d’avis à cause des enquêteurs…